Maravann : Ma déclaration d'amour à mon Ile Maurice

Proud Mauritian Girl, j’ai décidé de créer ma marque de vêtements et d’accessoires à destination des amoureux de l’Ile Maurice, comme moi 😊


Maravann est une boutique de vente en ligne qui propose des vêtements et accessoires, pensés et imprimés en France, mon pays d’adoption depuis presque 10 ans.


Maravann s’inspire de notre belle Ile Maurice et a pour ambition de rassembler les Mauriciens vivant loin de Maurice autour d’une de valeurs communes.


Sensible aux bouleversements que connaît le monde actuellement, nous avons décidé de faire de Maravann, une marque engagée.


Chez Maravann, pas de sur-stocks et/ou surproductions, vos produits seront fabriqués à partir de la réception de votre commande.


Aucun plastique dans nos emballages et expédition de vos produits dans des pochettes en matières recyclées top qualité (pochettes cartonnées ou souples issues de matières recyclées et recyclable).


Chez Maravann, nous avons fait le choix autant que possible du 100% coton Bio pour l'ensemble de notre boutique. Ou si le polyester est utilisé, il s’agit de polyester recyclé.


Nous essayons de proposer un maximum de produits "clean", tant au niveau de leur fabrication que des conditions dans lesquelles ils ont été produits. Certains de nos produits sont imprimés sur le textile à l'aide d'encres à l'eau, 100% eco-certifiées par l'ECO PASSPORT d'Oeko-Tex et par le très sérieux label GOTS – Global Organic Textile Standard.


Maravann s’engage également à reverser tous les ans une partie de ses bénéfices à des associations basées à l’Ile Maurice.


Covid19 oblige, pour l’instant Maravann livre uniquement en Europe ; pour les autres, encore un peu de patience…


Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour découvrir nos nouveautés.
N’hésitez plus et commandez sur notre boutique en ligne qui est surtout la Vôtre !


www.maravann.com


Newer Post


  • Michel.G on

    Super concept Maravann 👌🏽 j’adore l’idée des produits pour les amoureux de l’île Maurice 🇲🇺👏🏽


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published